¤~¤ Life On Seattle ¤~¤
Administrateurs : Ely Mayers, Tia Mayers, Vincent Mayers
 
 ¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  La ville  Les batiments scolaires 

 To always wait to wait…

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Dean Carlson
Grand
Dean Carlson
101 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:28:47   Voir le profil de Dean Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Carlson   

Il lui prit la main

Non ne part pas...


--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:29:35   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

Elle le regarda

"je crois pas que cela soit une bonne idée..."

Elle lacha sa main


--------------------
Dean Carlson
Grand
Dean Carlson
101 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:32:16   Voir le profil de Dean Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Carlson   

Il la regarda

Tu vas faire comme si on ne se connaissait pas au lycée?

Si c'est ce qu'elle comptait faire, il s'était bien trompé sur son compte...


--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:34:48   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

"je ne sais pas Dean..."

Elle le regardait c'est vrai qu'elle était un peu perdue... Les Joueurs de foot et les pom pom girls arriverent et une d'elle s'approcha...

P: "Tiens tiens c'est la Miss Mayers..."

Cette pom pome girl la du nom de Jenny ne pouvait pas encadré Ely et elle de meme


--------------------
Dean Carlson
Grand
Dean Carlson
101 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:38:28   Voir le profil de Dean Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Carlson   

Ils étaient tous en train de regarder Ely, ils n'avaient même pas remarqué qu'elle était avec Dean, il aurait pu partir mais non il s'approcha de Ely et mit son bras sur les épaules de la miss Ely

Oui c'est elle Jenny et alors?


--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:48:25   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

La Jenny en question regarda Ely puis posa son regard sur Dean

"sa m'étonne que tu traines avec des gens de cette univers..."

Ely la regarda avec mépris elle lui aurait bien arracher les yeux de sa tete mais elle se rappela que c'est pas comme ca que l'on ce comporta...

"je preferes etre comme je suis que une trainée comme tu es..."


--------------------
Dean Carlson
Grand
Dean Carlson
101 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:50:53   Voir le profil de Dean Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Carlson   

Il s'interposa entre les 2 filles, bah oui il avait déjà vu Jenny s'emportait violemment contre une fille qui l'avait traitée de mal habillée alors de trainée, il voulait pas voir

Ca va calmez-vous!


--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:55:37   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

Jenny comme on pouvait le penser s'enervait vraiment^^

J: "repete pour voir!"

Un des joueurs de football prefera reculer Jenny avant qu'elle degenere.
Ely la regarda en soutenant son regard


"t'as tres bien entendu!"


--------------------
Dean Carlson
Grand
Dean Carlson
101 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:58:17   Voir le profil de Dean Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Carlson   

Il regarda Ely

Arrete, tu vois pas qu'elle s'énerve!

Il se tourna vers Jenny

Et toi calme-toi!


--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:04:58   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

"je preferes partir"

Elle reprit son sac qu'elle avait poser par terre

"je vais vous laissez entre vous..."

Elle partit dans sa direction qu'elle devait prendre pour aller chez elle


--------------------
Dean Carlson
Grand
Dean Carlson
101 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:09:02   Voir le profil de Dean Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Carlson   

Il la regarda partir, préférant éclaircir d'abord les choses avec la bande avant d'aller voir Ely, ils se tourna vers eux et leur expliqua la situation, à chaque mot ils avaient l'air de plus en plus abasourdi, il eut droit à tout mais bon ils furent obligés d'accepter la fait, et malgrès tout ce qu'ils purent dire il resta ferme...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 ¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  La ville  Les batiments scolaires  To always wait to wait…Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum