¤~¤ Life On Seattle ¤~¤
Administrateurs : Ely Mayers, Tia Mayers, Vincent Mayers
 
 ¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  La ville  Le centre commercial 

 cherche animalerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steeve Oden
URUsaaaaaiiiiiiii
Commenceur
Steeve Oden
18 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:07:32   Voir le profil de Steeve Oden (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steeve Oden   

Steeve traîner dans le centre commercial, il cherche une animalerie où il pourrait acheter de la nourriture pour son chat et quelque jouet.
il fit le tour et s’arrêta devant une vitrine où était exposer une magnifique pair de new rock, les sienne se faisait un peu vielle.

*kiaaa sont en pur cuir…. Les mienne le cuir s’enlève et elle on tendance a prendre l’eau quand il pleut dehors *
Il regarda le prix
-wouaa c’est quoi ce prix 0.0, c’est vraiment trop chère les chose de nos jours
Wendy Stuart
Commenceur
Wendy Stuart
43 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:13:14   Voir le profil de Wendy Stuart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wendy Stuart   

wendy avait décidé d'aller au centre commercial pour les soldes... elle avait son mp3 dans les oreilles est était dans la lune quand soudain elle heurta quelqu'un... elle releva la tête....

- Je suis... vraiment désolé!
Steeve Oden
URUsaaaaaiiiiiiii
Commenceur
Steeve Oden
18 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 18:11:23   Voir le profil de Steeve Oden (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steeve Oden   

Il regarda la jeune fille
-ce n’est pas grave
Il se baissa pour ramasser le mp3 qui était tomber a terre
Il se releva elle le donna a la jeune fille

-faites attention la prochaine fois
*bon faut que je trouve l’animalerie moi><*
Il jeta un dernier coup d’oeil au chaussure et commença a marcher droit devant lui regardent autour s’il voyer pas l’enblem d’une animalerie ou un truc comme sa .
Wendy Stuart
Commenceur
Wendy Stuart
43 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 11:35:42   Voir le profil de Wendy Stuart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wendy Stuart   

- Euh... oui oui! J'y manquerais pas!

Elle reprit son mp3 et dit un petit sourire pour s'excuser puis elle le regarda partir.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  La ville  Le centre commercial  cherche animalerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum