¤~¤ Life On Seattle ¤~¤
Administrateurs : Ely Mayers, Tia Mayers, Vincent Mayers
 
 ¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  La maison : Rez de chaussé  Le perron, le hall 

 +Lizaaaaaaback girl+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liz Hanson
Commenceur
Liz Hanson
18 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:08:13   Voir le profil de Liz Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Hanson   

hj : de hollaback girl gwen stef'

+Lizalalalala arriva après avoir sauté partout et perdu quinze fois son chemin chez les Millers, mystère lequel ouvrirait !!+

+Elle toqua.


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:21:03   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Rachel entendit frapper et descenda en vitesse, Pour une fois...Ouvrir la porte et vit Liz.

- Wohw ? Liz ?


--------------------
Liz Hanson
Commenceur
Liz Hanson
18 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:23:57   Voir le profil de Liz Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Hanson   

+Liza sourit.+

- Dans le mil ! J'ai tant changé que ça ?!

+Elle la prit dans ses bras, contente de la revoir !+


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:30:35   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Rachel lui rendit son sourire.

- Un peu quand même !

Elle la regarda.

- Alors de retour ?


--------------------
Liz Hanson
Commenceur
Liz Hanson
18 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:37:38   Voir le profil de Liz Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Hanson   

- Faut croire ! Mais je sais pas pour combien !

+Elle était revenu juste pour les Millers après tout.+


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:45:47   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

- C'est déjà ça !

Elle souria.

- T'est là depuis quand ?

HJ: C'est "Mayers" et pas "Millers" lol


--------------------
Liz Hanson
Commenceur
Liz Hanson
18 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:59:07   Voir le profil de Liz Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Hanson   

hj : moooo lala l'air con désolée !!

- Je suis arrivée hier ! Je suis là pour qu'on faîtes mes 18 ans c't'année !

+Sourit étoile dans les yeux.+


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:02:47   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Elle souria.

- Héhé, Bientôt un an en plus ! Mais on va fêter ça comme il se doit !


--------------------
Liz Hanson
Commenceur
Liz Hanson
18 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:16:30   Voir le profil de Liz Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Hanson   

- Ouais, j'espère bien !!

+Sourit puis repense à l'autre abruti...+

- Malheureusement un crétin majeur est resté avec moi à Seattle...

+Soupire .+


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:22:57   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

- Et qui est ce crétin majeur ?

Elle souria.


--------------------
Liz Hanson
Commenceur
Liz Hanson
18 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:31:34   Voir le profil de Liz Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Hanson   

- Il s'appelle Jesse Darn et c'est le fils d'ami à ma mère, on se connait depuis qu'on a 5 ans peut-être, il fait presque parti de ma famille... il n'empêche qu'il est insupportable et stupide !


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:41:40   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Elle la regarda.

- Tu lui a pas dit que tu pouvais te débrouiller seule ?


--------------------
Liz Hanson
Commenceur
Liz Hanson
18 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:00:34   Voir le profil de Liz Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Hanson   

- C'est pas la tête, c'est une mule ce mec, pis il avait envie de venir aussi et puis il veut me fêter ma majorité, être à Seattle, en plus pour courronner le tout mes parents voulaient pas que je sois seule...

+ +


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:01:38   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

- Olala...

Elle grimaca.

- Un enfer ça...


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:26:15   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

- Non, mais c'est pas grave, je suis quand même contente qu'il soit là pour la fête, mais après j'le renvoie par la poste, expédito !!

+Sourit.+


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:34:52   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

- Ca va te coûter cher, Je pense !

Elle ria légèrement.


--------------------
Liz Hanson
Commenceur
Liz Hanson
18 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:25:16   Voir le profil de Liz Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Hanson   

- Voilà, à quoi il va servir !! Non, je plaisante !

+Sourit.+

- Ouais, je vais me débrouiller !


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:28:10   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

- Tu veux peut être rentrer ?

Elle lui souria.


--------------------
Liz Hanson
Commenceur
Liz Hanson
18 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:45:53   Voir le profil de Liz Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Hanson   

- Ah ouais, merci !

+Elle sourit.+

- Les autres sont là ?


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:35:32   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

- Je ne croit pas...Ils ont du tous sortir !

Elle grimaça.

- Tu voulait les voir ?


--------------------
Liz Hanson
Commenceur
Liz Hanson
18 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:02:03   Voir le profil de Liz Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Hanson   

- Oui, je suis venue pour vous voir, sinon je sais pas je serais restée ... chez moi par exemple ?!

+ +


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:04:14   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Rachel ria légèrement.

- Ok, Mais c'était urgent ?

Rachel ressemblait quelque part a sa soeur, Tia...Elle était dure elle aussi...


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:18:39   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

- Oh, non pas du tout c'était juste pour vous revoir, je pourrais attendre un an s'il le fallait, ça me dérangerait pas !

+Elle mentait et secoua la tête.+


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:24:29   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

- Mouais...J'y croit pas...

Elle entra dans la maison.

- T'aurais pas pu attendre...Avoue, On te manqués trop...

Elle ria un peu.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  La maison : Rez de chaussé  Le perron, le hall  +Lizaaaaaaback girl+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum