¤~¤ Life On Seattle ¤~¤
Administrateurs : Ely Mayers, Tia Mayers, Vincent Mayers
 
 ¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  La ville  Le parc 

 matin...[Jesse]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:07:55   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

Ely était présente dans le parc il devait etre 8 heures du matin, evidemment c'était samedi donc pas cours. Assise sur un banc en tailleur elle lisait un livre oui cela deptendait son esprit surtout qu'il n'y avait pas beaucoup de monde ce qui était silencieux


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:19:25   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

+Un silence que Jesse rompit en arrivant en courant le matin, I-pod sur les oreilles.+

+Il était à fond dedans là, sauf qu'il avait oublié sa bouteille d'eau, le malin !+

+Son regard tomba sur la demoiselle...mmmh...pensons jessiennement...la "charmante" demoiselle.+


--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:23:19   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

Ely ne le remarqua pas... dans son livre qui était TRES passionant, non bien sur c'était ironique car elle devait le lire pour le cours de francais et c'était a mourrir d'ennui. Elle le ferma donc d'un coup sec, levant la tete vers le ciel bleu...


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:28:42   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

+Bon, dans cet état il aurait pas abordé une fille, mais bon c'est aussi hyper sexy hein ?!^^ il était un peu en sueur.+

- Excusez-moi, vous auriez pas un peu d'eau ?


--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:31:37   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

Elle se remit en bonne position quand elle entendit une voix... elle le regarda...

"euh..."

Bah oui c'était quoi cette question? XD mais bon dommage pour lui elle en avait pas bah oui il fesait pas chaud alors pas envie de boire^^

"...non désolé..."

Elle fit une legere grimace


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:32:36   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

- C'est...pas grave...

+Il décida de faire une pause ici, et comme tout bon sportif le sait, on ne s'assoit pas pendant les pauses, il resta donc debout et reprit sa respiration.+


--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:33:47   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

"si je savais j'aurais peut etre emmené mais bon..."

Elle haussa les épaules, puis elle le regarda


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:52:02   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

+Il leva la tête vers elle rit de bon coeur, la réflexion était sympa.+

- J'ai bien fait de m'arrêter.

+Sourit.+


--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:10:11   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

"pourquoi ca?"

Elle le regarda avec un petit sourire


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:24:02   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

- Je m'sens en bonne compagnie... après, peutêtre que je me trompe ?

+Sourit ironiquement^^.+


--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:44:39   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

"ca depends je ne suis pas une de ses filles arogantees..."

Elle soupira

"ma gentilesse a moi me perdera"


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:24:15   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

+Il hocha la tête.+

- Si vous le dites....

**Pas la modestie en tout cas...**


--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:56:30   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

"et vous... vous aimez courrir le matin? a cet heure ci?"

Bah oui ce n'était pas souvent que grand monde courait a cet heure ci...


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:28:21   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

- Oui, je le fais tous les matins, mais la cigarette arrange pas vraiment les choses...

+Hausse les épaules, il ne s'en priverait pas pour autant !+


--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:48:17   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

"peut etre...je n'en sais guere je ne fume pas..."

Elle le regarda

"Et ca me dit rien d'essayer"


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:02:21   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

- Ben ne le faites pas, c'est pas la peine !

+Sourit et fume ça clope.+

+Eteind son I-pod.+


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  La ville  Le parc  matin...[Jesse]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum