¤~¤ Life On Seattle ¤~¤
Administrateurs : Ely Mayers, Tia Mayers, Vincent Mayers
 
 ¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  Hors Jeu  Le flood 

 Petit Delire^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:25:55   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

Merci Laety de m'avoir passer le site mddr

De notre correspondant à Ste Luce sur Loire.
"Il est sur que Amélie [nom tenue secret^^] est sûrement la plus grande collegienne du monde" c'est ce qu'a affirmé Chad Michael Murray Mercredi dernier à un parterre de journalistes rassemblés à Ste Luce sur Loire pour le rencontrer.
Cette déclaration de Chad Michael Murray nous pousse à revenir sur la carrière de Amelie.
Née en 14 mars 1991 Amélie [nom tenue secret^^] n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particuliers au sein de la "confédération des collegiennes de Ste Luce sur Loire de France et de Navarre". Puissante association créée par Louis XVI quand il prit le pouvoir un Mercredi peu avant l'heure du repas.
Amélie [nom tenue secret^^] a entamé son chemin vers la gloire en inventant les Ordinateurs qui devinrent depuis le summum de la distinction pour tout homme moderne. En effet qui depuis n'a pas encore exhibé fièrement ses Ordinateurs à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de Ste Luce sur Loire lui sont reconnaissants.
C'est par un beau jour en Mars que Amelie a rencontré Jensen Ackles et décida de faire sa conquéte grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des Ordinateurs.
Jensen dira pourtant plus tard "ce qui m'a fait le plus craquer chez Amélie, c'est la proéminence de ses yeux! il ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis.
15 ans plus tard Amélie [nom tenue secret^^] découvre dans une librairie poussiéreuse de Ste Luce sur Loire un livre de Chad Michael Murray intitulé : les Ordinateurs poussent sous les yeuxs de Jensen.
Pour Amélie [nom tenue secret^^] c'est une révélation, il s'attelle à la rédaction de :" Les collegiennes de Ste Luce sur Loire gouverneront en Mars", Une œuvre majeure qui l'occupera jusqu'à se 15 ans. Cet opus sortira en librairie Mercredi prochain.
Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 3 francs cinquante centimes.
Comme l'a si justement fait remarquer Chad Michael Murray"Ce livre est une œuvre impérissable que Amelie a écrit avec ses yeux sans aucune concession.".
Nous vous redonnons les cordonnées du livre et de l'auteur :" Les "collegiennes de Ste Luce sur Loire gouverneront en Mars", par Amélie [nom tenue secret^^] aux éditions Dubois, Prix public3 TTC

Mel me tue pas^^


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:33:07   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Mdrrrr trop délire ce truc ! ^^

Voici la mienne... mdrrr

"De notre correspondant à Marseille.
"Il est sur que Laetitia est sûrement la plus grande Collégienne du monde" c'est ce qu'a affirmé Ricky Martin Samedi dernier à un parterre de journalistes rassemblés à Marseille pour la rencontrer.
Cette déclaration de Ricky Martin nous pousse à revenir sur la carrière de Laetitia.
Née en 1991 Laetitia n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particuliers au sein de la "confédération des Collégiennes de Marseille de France et de Navarre". Puissante association créée par Louis XIV quand il prit le pouvoir un Samedi peu avant l'heure du repas.
Laetitia a entamée son chemin vers la gloire en inventant les I-Pod qui devinrent depuis le summum de la distinction pour tout homme moderne. En effet qui depuis n'a pas encore exhibé fièrement ses Ordinateurs à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de Marseille lui sont reconnaissants.
C'est par un beau jour en Janvier que a rencontré James Lafferty et décida de faire sa conquéte grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des I-Pod.
James dira pourtant plus tard "ce qui m'a fait le plus craquer chez Laetitia, c'est la proéminence de ses Lèvres! il ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis.
15 ans plus tard Laetitia découvre dans une librairie poussiéreuse de Marseille un livre de Ricky Martin intitulé : les I-pod poussent sous les Yeux de James.
Pour Laetitia c'est une révélation, elle s'attelle à la rédaction de :" Les Collégiennes de Marseille gouverneront en Janvier", Une œuvre majeure qui l'occupera jusqu'à se 15 ans. Cet opus sortira en librairie Samedi prochain.
Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 19 francs cinquante centimes.
Comme l'a si justement fait remarquer Ricky Martin "Ce livre est une œuvre impérissable que a écrit avec ses Lèvres sans aucune concession.".
Nous vous redonnons les cordonnées du livre et de l'auteur :" Les "Collégiennes de Marseille gouverneront en Janvier", par Laetitia aux éditions Dubois, Prix public19 TTC"

LE SITE ICI


--------------------
Stacy Mitchell
Commenceur
Stacy Mitchell
21 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:21:39   Voir le profil de Stacy Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Mitchell   

Grave c'est trop tripant XD voilà le mien:

De notre correspondant à Saiguède.
"Il est sur que Florie Pons est sûrement la plus grande lycéenne du monde" c'est ce qu'a affirmé Luc Besson Vendredi dernier à un parterre de journalistes rassemblés à Saiguède pour le rencontrer.
Cette déclaration de Luc Besson nous pousse à revenir sur la carrière de Pons.
Née en 1990 Florie Pons n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particuliers au sein de la "confédération des lycéennes de Saiguède de France et de Navarre". Puissante association créée par Charlemagne quand il prit le pouvoir un Vendredi peu avant l'heure du repas.
Florie Pons a entamé son chemin vers la gloire en inventant les DVDs qui devinrent depuis le summum de la distinction pour tout homme moderne. En effet qui depuis n'a pas encore exhibé fièrement ses DVDs à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de Saiguède lui sont reconnaissants.
C'est par un beau jour en Avril que Pons a rencontré Drew Fuller et décida de faire sa conquéte grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des DVDs.
Drew dira pourtant plus tard "ce qui m'a fait le plus craquer chez Florie, c'est la proéminence de ses yeux! il ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis.
15 ans plus tard Florie Pons découvre dans une librairie poussiéreuse de Saiguède un livre de Luc Besson intitulé : les DVDs poussent sous les yeuxs de Drew.
Pour Florie Pons c'est une révélation, il s'attelle à la rédaction de :" Les lycéennes de Saiguède gouverneront en Avril", Une œuvre majeure qui l'occupera jusqu'à se 17 ans. Cet opus sortira en librairie Vendredi prochain.
Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 18 francs cinquante centimes.
Comme l'a si justement fait remarquer Luc Besson"Ce livre est une œuvre impérissable que Pons a écrit avec ses yeux sans aucune concession.".
Nous vous redonnons les cordonnées du livre et de l'auteur :" Les "lycéennes de Saiguède gouverneront en Avril", par Florie Pons aux éditions Dubois, Prix public18 TTC



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  Hors Jeu  Le flood  Petit Delire^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum