¤~¤ Life On Seattle ¤~¤
Administrateurs : Ely Mayers, Tia Mayers, Vincent Mayers
 
 ¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  Hors Jeu  Le flood 

 Petit délire 2 XD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stacy Mitchell
Commenceur
Stacy Mitchell
21 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:49:53   Voir le profil de Stacy Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Mitchell   

Dans le même style que l'autre voilà le liens >> http://www.inutile.com/test/amour/histoire_quest.php3 <<

Ce que ça donne:

Une histoire d'amour...

Par un ennuieux jour d'été à Atlantis vous voyez la plus amoureuse créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Drew Fuller. Chacun des mouvements qu'Il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Charlotte Simon du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus charmant corp que j'ai jamais vu." ; Soudainement, Il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! Il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement sexy. Je me demandais si vous aimeriez aller à la plage avec moi et danser".
En affichant votre plus beau sourire, vous dites : "Monde de merde!!!!! XD" et partez tous les deux. Lorsque vous arrivez finalement à la plage, Il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un ordinateur vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci : Drew Fuller est l'amour de votre vie. Il va vous inviter à sortir d'ici 18 jours, mais seulement si vous parlez de inutile.com à au moins 18 personnes.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  Hors Jeu  Le flood  Petit délire 2 XDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum