¤~¤ Life On Seattle ¤~¤
Administrateurs : Ely Mayers, Tia Mayers, Vincent Mayers
 
 ¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  La ville  Les appart's ou résidences ... 

 S'allonge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:10:55   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

Quand elle rentra, il était déjà très tard, puis elle s'allongea sur son lit, puis alluma la télé.


--------------------
Wendy Stuart
Commenceur
Wendy Stuart
43 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:15:28   Voir le profil de Wendy Stuart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wendy Stuart   

Wendy avait entendue qu'une nouvelle arrivante arrivé! Elle décida comme elle n'avait rien à faire d'aller voir a qui rssemblé sa nouvelle voisine. Elle sortit sur le palier puis le traversa et sonna.
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:16:32   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

Elle regarda la porte, puis alla ouvrir, puis vit une jeune fille, mais plus vielle que elle, puis sourit.

- Bonjour!


--------------------
Wendy Stuart
Commenceur
Wendy Stuart
43 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:19:22   Voir le profil de Wendy Stuart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wendy Stuart   

- Bonjour!

Mais qu'est ce qu'elle avait fait! Wendy n'hosait jamais parler aux autres comme sa! Mais bon maintenant qu'elle y était elle aurait passé pour une " demeurée " alors elle continua.

- j'habite en face et... j'ai entendue qu'il y avait un nouvelle habitante dans l'immeuble!
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:22:12   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

Elle souria.

- Je vous en prit, entrez!

Elle n'avait pas encore très bien tout arrangée, mais assez.


--------------------
Wendy Stuart
Commenceur
Wendy Stuart
43 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:27:47   Voir le profil de Wendy Stuart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wendy Stuart   

Elle entra puis regarda autour d'elle avent de continur la conversation.

- Moi c'est Wendy Stuart!
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:30:00   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

Elle sourit.

- Moi c'est Tia Mayers! Je suis ravie de te connaître!


--------------------
Wendy Stuart
Commenceur
Wendy Stuart
43 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:32:05   Voir le profil de Wendy Stuart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wendy Stuart   

- Mayers!?

Elle fronça les sourcils... c'était un hasard si elle s'appelait comme sa ou c'était la soeur de Rachel, Vincent et les autres?.

- Je connait une famille Mayers depuis toute petite!

Elle pensa que c'était juste un hasard...
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:33:56   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

- Ooo

** Ca arrive qu'à moi .... **

- Et bien je suis une des soeurs!


--------------------
Wendy Stuart
Commenceur
Wendy Stuart
43 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:38:38   Voir le profil de Wendy Stuart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wendy Stuart   

Elle la regarda avec des yeux grands ouverts.

- Mais... comment c'est....

Elle qui croyait tous connaitres des Mayers. Elle se tromait!

- Possible?
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:45:11   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

- Euuh, c'est très compliquée ...

La regarda d'un air génée.

- Tu as soif ?


--------------------
Wendy Stuart
Commenceur
Wendy Stuart
43 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:50:18   Voir le profil de Wendy Stuart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wendy Stuart   

Wendy ne préféré pas en demandé d'aventage de peur de paraître trop polie....

- Euh... Ba oui pourquoi pas!

Elle regarda l'appartement.

- C'est super rangé! Par rapport à mon appart'...

Elle eut un sourire amusé sur les levres.
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:53:32   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

Elle sourit aussi, puis elle alla dans la cuisine.

- Merci!

Elle ouvrit le frigo.

- Alors, de l'eau, de l'oasis, du fanta, du coca ... ? Je n'ai que ça pour l'instant!


--------------------
Wendy Stuart
Commenceur
Wendy Stuart
43 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:54:58   Voir le profil de Wendy Stuart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wendy Stuart   

- Un coca! S'il te plait!

Continue de regarder autour d'elle.

- Trés simpa la déco'!
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:56:49   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

Elle sortie deux cocas, puis les mit sur un plateau, puis prit deux verres, et la rejoignit dans le salon.

- Merci, viens, fait comme chez toi!


--------------------
Wendy Stuart
Commenceur
Wendy Stuart
43 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:31:06   Voir le profil de Wendy Stuart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wendy Stuart   

Wendy s'asseila sur le canapé et commença à boire son coca.

- Tu habitais a Seattle avent? que tu déménages?
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:32:20   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

- Non, je n'habitez pas ici! J'ai trouver un travaille ici, c'est pour ça que j'ai dû venir ici!

Mit son coca dans le verre, puis but.


--------------------
Wendy Stuart
Commenceur
Wendy Stuart
43 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:33:40   Voir le profil de Wendy Stuart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wendy Stuart   

- A O.K tu travaille ou?

Elle continua de boire son coca.
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:37:03   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

- Je travaille dans la boîte de nuit, pas loin!

Elle sourit un peu, puis bût une autre gorgée de son verre.


--------------------
Wendy Stuart
Commenceur
Wendy Stuart
43 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:41:35   Voir le profil de Wendy Stuart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wendy Stuart   

- A... J'viendrais te faire un petit " Coucou " un jour!

Elle souria en continuant de boire.

- Mais tu vas en cours ou pas?! Car sa doit être prennnant comme métier!?
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:43:01   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

- Le matin je vais en cours, mais l'après midi je rate toujours le dernier cours pour aller bosser, puis après je rentre je fais quelques petits trucs, puis je vais au travaille. Cela est vrai que je travaille tard, mais je ne peut pas faire autrement.


--------------------
Wendy Stuart
Commenceur
Wendy Stuart
43 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:44:57   Voir le profil de Wendy Stuart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wendy Stuart   

- Oui... si tu es seule!

Elle la regarda comme avec un air de compatie même si elle n'avait pas besoin de gagner de l'argent elle même pour vivre correctement.
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:49:09   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

- Et toi ? Tu as de la famille ?

La regarde puis finit son coca.


--------------------
Wendy Stuart
Commenceur
Wendy Stuart
43 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 11:38:47   Voir le profil de Wendy Stuart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wendy Stuart   

- Oui j'en est... Mais parents sont dans les affaires et rentre un peu prés une fois par moi chez moi donc....

Elle but une gorgé de son coca.

- On peut dire que l'appart' et à moi et que j'vis seule!
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:31:32   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

- Et bah au moin on est deux!

Fit un petit sourire.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  La ville  Les appart's ou résidences ...  S'allongeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum