¤~¤ Life On Seattle ¤~¤
Administrateurs : Ely Mayers, Tia Mayers, Vincent Mayers
 
 ¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  Commencement  Commencement 

 Réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:00:10   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

- Respecter tout les menbres, tant bien admis que tout les menbres.

- Pas d'injures, ni de sexisme, ni de violation, sous peine d'être banni!

- Taille correct pour les avatards. Pas trop grand, mais pas trop petit.

- Vous devez être la souvent, pour ne pas bloquer l'histoire.

- Il faut qu'ont distingue les paroles, les pensées, les actions.

- N'écrivez pas en language SMS, tout le monde ne comprend pas tout, et essayer d'écrire bien!

- Si vous voulez quelqu'un de précis dans votre sujet précisez le! C'est très important, sinon ne mettez rien.

- Et amusez vous !!



--------------------
Motoko Yamashigi
Commenceur
Motoko Yamashigi
34 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:05:38   Voir le profil de Motoko Yamashigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Motoko Yamashigi   

Lut et Approuvé.


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:57:32   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Lu et Approuvé


--------------------
Steeve Oden
URUsaaaaaiiiiiiii
Commenceur
Steeve Oden
18 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:17:33   Voir le profil de Steeve Oden (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steeve Oden   

nop Lu mais aPouvéx
Stacy Mitchell
Commenceur
Stacy Mitchell
21 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 15:53:43   Voir le profil de Stacy Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Mitchell   

HS: Dsl pour mon nom dans mon pseudo je me suis tromper en m'inscrivant ^^ j'attend que Mel accepte le changement de pseudo ^^ C'ets pas Millers mais Mitchell

Lu et approuvé


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:49:11   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

Hj; Si tu veux je te le fais!


--------------------
Stacy Mitchell
Commenceur
Stacy Mitchell
21 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:08:23   Voir le profil de Stacy Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Mitchell   

HS: Merci ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  Commencement  Commencement  RéglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum