¤~¤ Life On Seattle ¤~¤
Administrateurs : Ely Mayers, Tia Mayers, Vincent Mayers
 
 ¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  La ville  Les bars 

 +De service...+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:16:34   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

+Et ouais, Jesse chanceux pour changer avait déjà sa petite place au bar, ben oui, les proprios étaient des connaissances de quand ses parents étaient déjà passés à Seattle, pratique non ?+

+Il servait donc un vieil homme.+


--------------------
Kelly Millers
Moyen
Kelly Millers
64 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:19:54   Voir le profil de Kelly Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Millers   

Kelly, elle, venait d'arriver, il pleuvait dehors, elle était avec une petite vest, et surtout elle était trempé, elle était sortie pour éviter son père mais hélàs la pluie lui était litteralement tombé dessus... enfin bref, elle rentra et après avoir fermé la porte rapidement à cause de quelque grincheux qui ralaient, elle alla s'assoir à une table...


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:30:16   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

+Le vieux faisait parti de ses "grincheux", assez imbuvable celui-là, alors quand Jesse repéra la jeune femme, il ne se fit pas prier pour disparaître et aller l'"aborder", non en réalité il faisait son travail.+

- J't....je vous sers quelque chose mademoiselle ?

+Il sourit poliment.+


--------------------
Kelly Millers
Moyen
Kelly Millers
64 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:33:16   Voir le profil de Kelly Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Millers   

Elle était pas du tout dans le bar en ce moment, son esprit flottait bien au dessus mais bon elle retomba rapidement sur terre lorsque le jeune homme vint lui parler

Euh...

Elle prit un petit moment pour retrouver ses esprits avant de sourire à son tour poliment

Un coca s'il vous plait...


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:41:15   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

- Bien sur !

+Il tenait un plateau à la main avec un cocktail à la main il le déposa tout sourire sur la table 3.+

- Voilà Mr !

+Il partit chercher une bouteille de coca et la ramena accompagnée d'un verre puis la décapsula devant elle.+

- Sans alcool, la fête est plus folle, 'scusez, ça m'a échappé !

+Sourit.+


--------------------
Kelly Millers
Moyen
Kelly Millers
64 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:44:22   Voir le profil de Kelly Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Millers   

Elle le regarda décapsuler la bouteille et eut un petit rire lorsqu'il laissa "echapper" sa phrase

Ce n'est pas grave!

Elle lui sourit, tout de façon elle se voyait mal boirre, son père le fesait pour 2 alors...


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:56:29   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

- Voilà, voilà... me dîtes pas que vous n'êtes pas accompagnée, tout de même !

+Il posa la bouteille, près d'elle.+

C: - Garçon ?!

- Je suis à vous dans une minute !


--------------------
Kelly Millers
Moyen
Kelly Millers
64 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:59:51   Voir le profil de Kelly Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Millers   

Sourit et prit la bouteille qu'il avait posait devant elle

Très bien je ne vous le dirait pas!

Elle le regarda

Pas de problème!

Elle le regarda s'éloigner et bu une gorgée de son coca


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:08:46   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

+Elle ne lui avait pas dit, mais c'était pourtant le cas !+

+Il ramena une boisson à la table de derrière et revint la voir, ça l'embêtait qu'elle soit toute seule, pas encore habitué au métier le petit !+


--------------------
Kelly Millers
Moyen
Kelly Millers
64 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:11:59   Voir le profil de Kelly Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Millers   

Elle était souevnt toute seule à vrai dire, en dehors des moments où elle était au lycée, mais sinon elle était seule chez elle et seule dans la rue, seule dans le monde..., elle ne dit rien lorsqu'il revint près d'elle et bu une nouvelle gorgée de coca


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:20:40   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

- Ca m'ennuie de vous laisser là...

+Après tout elle voulait peut-être d'ailleurs être seule.+

- Mais bon...


--------------------
Kelly Millers
Moyen
Kelly Millers
64 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:23:15   Voir le profil de Kelly Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Millers   

Elle le regarda lorsqu'il lui adressa la parole

Même si je suis seule je ne suis pas pour autant une sauvage! Je sais apprécier la compagnie...

Elle dit celà avec un sourire, oui elle n'était pas solitaire, plutôt délaissée...


--------------------
Kelly Millers
Moyen
Kelly Millers
64 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:36:31   Voir le profil de Kelly Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Millers   

Elle le regarda lorsqu'il lui adressa la parole

Même si je suis seule je ne suis pas pour autant une sauvage! Je sais apprécier la compagnie...

Elle dit celà avec un sourire, oui elle n'était pas solitaire, plutôt délaissée...


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:42:24   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

- J'ai pas dit ça. Et puis d'ailleurs, ça me semble normal de pas toujours avoir envie d'être accompagné... Enfin c'est ce que je pense !

+Il sourit et se leva.+

- Dans ce cas, je prends ma pause...

+Va le dire à la supérieur.+

- Ouais, 20 minutes, ok...

+Revient vers Kelly.+


--------------------
Kelly Millers
Moyen
Kelly Millers
64 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:44:21   Voir le profil de Kelly Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Millers   

Elle lui sourit, il était plutôt sympa, mais delle était d'une nature plutôt méfiante surtout en ce moment...

Elle attendit qu'il revienne

Vous n'étiez pas obligé...


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:15:31   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

- Je sais, le problème n'est pas là !

+Il sourit et regarda la bouteille de coca de Kelly, il avait prit un soda au passage, et l'ouvrit.+


--------------------
Kelly Millers
Moyen
Kelly Millers
64 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:19:15   Voir le profil de Kelly Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Millers   

Elle but une autre gorgée de son coca, a vrai dire elle fesait celà plutôt machinalement, même si ça ne la dérangeait pas vraiment elle n'avait pas l'habitude d'avoir de la compagnie alors pour faire la conversation c'était pas gagné... surtout si lui aussi n'était pas très bavard...


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:23:33   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

+Beuh...effectivement, il ne l'était pas beaucoup, enfin ça dépendait, soit ça venait tout seul, soit il ne dirait rien...+

- Alors qu'est-ce que vous faisiez dehors par un temps pareil ?


--------------------
Kelly Millers
Moyen
Kelly Millers
64 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:27:15   Voir le profil de Kelly Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Millers   

Ouf, elle était pas tombé sur un gars muet... façon de parler bien entendu

Bah j'essayais juste de me changer les idées!

Elle sourit, bah oui elle n'allait pas dire, bah c'est pour éviter que mon père adoptif me tape dessus parce qu'il est soit drogué soit Bourré ou encore les 2...


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:33:15   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

- C'est sur la pluie est tellement agréable...

+Sourit, nan mais elle était quand même pas arrivée dans un superbe état...+

- Bon, j'arrête de vous ennuyer... Vous êtes du coin, pour savoir si vous reviendrez ici....


--------------------
Kelly Millers
Moyen
Kelly Millers
64 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:38:59   Voir le profil de Kelly Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Millers   

C'est vrai que la miss était toujours aussi trempé, bah quoi ça vous arrive pas de marcher tranquillement et d'un coup la pluie qui vous tombe sur la gueule, bon à elle si bien sur ^^' pas de chance...

Oui j'habite deux rues plus loin...


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:15:02   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

+Hoche la tête, mais bon comme elle avait prit un coca, peut-être qu'elle ne venait pas souvent... à moins d'avoir une grande envie de se déshaltérer...en hiver, enfin bon il arrêta là sa réflexion.+

- Ok, la fumée vous dérange ?

+Oui, il aurait bien prit une cigarette...+


--------------------
Kelly Millers
Moyen
Kelly Millers
64 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:27:58   Voir le profil de Kelly Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Millers   

Et tant donné qu'elle fumait elle aussi, non la fumée ne la dérangeait pas du tout...

Non vous pouvez fumer si vous le voulez...


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:07:08   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

+Il hocha la tête et sortit un paquet de sa poche, en prit une de dans et lui tendit le paquet.+

+Si jamais elle en voulait.+

- Si ça vous dit...


--------------------
Kelly Millers
Moyen
Kelly Millers
64 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 15:23:14   Voir le profil de Kelly Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Millers   

Elle sourit, et en prit une, abh tant qu'à faire en plus elle n'en avait plus et n'avait même pas de quoi s'acheter un autre paquet...

Merci...

Elle attendit qu'il allume la sienne pour prendre son briquet...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  La ville  Les bars  +De service...+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum