¤~¤ Life On Seattle ¤~¤
Administrateurs : Ely Mayers, Tia Mayers, Vincent Mayers
 
 ¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  La maison : Rez de chaussé  Le perron, le hall 

 suite des cours...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:13:13   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

Ely entra chez elle evitant les flaques d'eau au passage, dans le hall elle balanca son sac comme ca... Elle était assez énervé contre cette pom pom girl... rahh les gens comme ca elle pouvait vraiment pas les voirs... manquerait plus que Rachel ou Vincent et la se serait vraiment le bouquet!


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:27:26   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Ely qui rentrait ? Ola, Hop voilà Rachel qui arrivait...Que croyait Ely ?! Que la maison était vide ? Enfin bref...Rachel arriva et vit la tête pratiquement "Déprimée" ou "Ennervée.

- Wohw...T'a une tête différentes des autres jours toi !

Elle lui fit un sourire assez moqueur, Quand sa soeur n'aura plus de problème il faudra la prévenir, Ce jour là elle fera une grande fiesta. ^^


--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:34:20   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

Elle vit sa soeur oh non pas encore^^ pourquoi n'était pas t'elle partie celle la...

"ne me cherches pas!"

Le seul moment correct de cette journée c'était quand elle était avec Dean a ce moment seul... et les autres étaient eviddement venue et maintenant y'as sa soeur...pfff...


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:39:14   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Elle garda son sourire au lèvres.

- Je te cherche pas...Je fait une constatation... [Ca te rapelle rien ? ^^ mdr]


--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:43:54   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

hj: oooo la ferme mddr

dj: "t'es constatation tu peux te les mettres la ou je pense!"


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:51:00   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

- Bon peut être pas déprimée...Mais énnervée c'est certain...

Si Ely croyait qu'elle allait s'arrêter elle s'était tromper de chemin...


--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:53:01   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

"je ne vois pas en quoi ca te regardes! occupe toi de tes affaires plutot de faire chier les gens comme t'as l'habitude de faire!"


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 00:02:13   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Elle sourait toujours, Faut dire ça l'amusait...

- Je me renseigne c'est tout...Olalala...Mauvais caractère...


--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:20:41   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

Ely pris son sac et se dirigea vers les escaliers. Pourquoi rester avec quelqu'un qui vous ennui avec ses questions?


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:30:13   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

- Raahh, T'est pas marrante...

Elle soupira, Bèh oui quoi ?! Elle comptait s'amusait elle...


--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:36:28   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

Elle se retourna vers elle

"tu crois que j'ai envie de rire?"

Elle la fixa du regard

"Vas donc faire tes betises et laisse moi en paix!"


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:41:19   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

- Bon dit moi ce qu'il se passe et après j'irais voir ailleur si tu y est...

Elle la regarda.


--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:05:38   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

"je vois pas pourquoi je te dirais ce qui se passe si c'est pour que tu me colle apres!"

Elle la regarda croisant les bras


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:18:47   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

- Non mais vas y, Je te collerais pas ! Aller dit...

Elle la regarda.


--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:41:23   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

"non Rachel!"

Elle voulait pas encore plus s'enerver^^


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:48:35   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

- Rolalala...Aller dit...

Elle la fixa, Eh oui elle, Elle voulait s'amuser...


--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:35:15   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

"je vois pas en quoi cela te regarde! cela regarde MOI et rien que MOI!"


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 15:07:37   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Elle leva une main genre "Laisse tomber"...

Ok ok...Ca va...


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 15:09:31   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

A ce moment, elle toqua à la porte, pour voir Rachel, comme elle n'était pas venue hier soir apès son boulot, elle décidea de venir maintenant, ce n'était peut être pas le bon moment vut que peut être il y avait tout le monde mais ... elle devait les voir.


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 15:12:26   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Rachel alla ouvrir la porte et reconnue Tia.

- Oh... Encore une soeur...Reunion ?!


--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 15:12:54   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

"t'as qu'a aller ouvrir sa occupera t'as mediocre cervelle!"

Lan... Elle monta les escaliers en direction de sa chambre


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 15:13:40   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

- Salut ....

Elle la regarda, mais ne dit rien d'autre.


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 15:16:45   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Elle lui adressa un bref "Salut".

- Salut...

Elle regarda par les escaliers et cria.

- Ely notre soeur est là !

Elle fit un sourire forcé, Peut être qu'elle savait que c'était une Mayers ou non...Quoi qu'il en soit il fallait qu'elle redescende... ^^


--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:04:19   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

"comment ca notre soeur?"

Elle redscenda les escaliers decidement c'était pas sa journée elle vit Tia

"Toi?!"


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:10:14   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

- Toi aussi t'est contente n'est-ce pas ?

Elle adressa un grand sourire à Ely.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  La maison : Rez de chaussé  Le perron, le hall  suite des cours...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum