¤~¤ Life On Seattle ¤~¤
Administrateurs : Ely Mayers, Tia Mayers, Vincent Mayers
 
 ¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  La ville  Autres lieux 

 au lac...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenny Storm
Commenceur
Jenny Storm
10 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:15:46   Voir le profil de Jenny Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Storm   

Jenny marchait tranquillement au lac, elle pensait beaucoup a Dean, il l'avait toujours pas invité a cette fameuse soirée comme c'était bizarre, elle ne comprenait pas... Bref...elle comptait bien mettre le grapin sur lui et qu'il oublie la "Mayers"...


--------------------
Dean Carlson
Grand
Dean Carlson
101 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:17:51   Voir le profil de Dean Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Carlson   

Quelle chance pour la miss, il courait au même moment autour du lac, bah oui il fallait bien qu'il fasse quelque chose, étant donné qu'il ne trainait plus beaucoup avec la bande et que Ely était en cours bah lui il courrait... chacun son truc


--------------------
Jenny Storm
Commenceur
Jenny Storm
10 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:18:59   Voir le profil de Jenny Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Storm   

Jenny leva la tete et qui vit elle bah oui Dean^^ elle s'approcha de lui...

"Eh Dean^^"

Elle fit un craquant sourire


--------------------
Dean Carlson
Grand
Dean Carlson
101 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:22:04   Voir le profil de Dean Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Carlson   

Il releva la tête et s'arreta près de Jenny

Tiens Salut toi!

Bah oui même si elle n'aimait pas Ely c'était tout de même une amie à lui

Qu'est-ce que tu fais ici?


--------------------
Jenny Storm
Commenceur
Jenny Storm
10 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:37:02   Voir le profil de Jenny Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Storm   

Hmm pas la "Mayers" dans les parrages c'était bon signe^^

"Bah...je me promenais un peu..."

Elle mit ses mains dans ses poches

"et toi? tu cours?"


--------------------
Dean Carlson
Grand
Dean Carlson
101 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:51:01   Voir le profil de Dean Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Carlson   

Non la "Mayers était en cours à son plus grand malheur

Nan mais je veux dire t'as pas cours?

Il sourit, non non il jouait aux billes...

Bah oui!


--------------------
Jenny Storm
Commenceur
Jenny Storm
10 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:56:30   Voir le profil de Jenny Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Storm   

"non je n'ai pas cours parce que apres l'entrainement j'ai jamais cours tu as oublié?"

Elle le regarda

"enfaite...tu as quelqu'un pour la soirée du lycée?"


--------------------
Dean Carlson
Grand
Dean Carlson
101 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:59:01   Voir le profil de Dean Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Carlson   

Oui désolé ça m'été sortie de la tête...

Il sourit tout fier

Oui j'ai quelqu'un!

Il s'imterrompue bah oui il venait de ce souvenir qu'entre sa cavalière et Jenny c'était pas le grand amour...


--------------------
Jenny Storm
Commenceur
Jenny Storm
10 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:00:28   Voir le profil de Jenny Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Storm   

La...le sourire de Jenny s'effaca c'était le drame pour elle mais elle allait pas se laisser faire...

"hum...et c'est qui?"

Elle esperait que c'était pas la "Mayers" sinon sa irait tres mal...


--------------------
Dean Carlson
Grand
Dean Carlson
101 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:02:00   Voir le profil de Dean Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Carlson   

Mdr... dommage pour elle c'était bien la Mayers que Dean avait invité... enfin bref, Jenny était quand même son amie alors il n'allait pas lui cacher et tant qu'à faire il préférait qu'elle lui fasse une... scène? Maintenant que pendant la soirée quand il y aura Ely...

Bah... j'y vais avec Ely...


--------------------
Jenny Storm
Commenceur
Jenny Storm
10 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:05:49   Voir le profil de Jenny Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Storm   

Jenny fit de grand yeux quand elle entendit le nom de "Ely" non non non ce n'était pas possible c'était un cauchemar!

"tu...tu plaisante?"

Elle le regarda bien


--------------------
Dean Carlson
Grand
Dean Carlson
101 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:09:59   Voir le profil de Dean Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Carlson   

C'est vrai qu'il n'osait demander à Ely donc il comptait inviter Jenny, il lui avait même fait sous-entendre mais il s'était avéré qua bah il y allait belle et bien avec Ely...

Bah, non...

Il fit un petit sourire

Je sais que tu l'aime pas mais...


--------------------
Jenny Storm
Commenceur
Jenny Storm
10 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:23:32   Voir le profil de Jenny Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Storm   

Jenny s'enervait

"Il n'y a pas de mais qui tienne Dean!"

Elle le fixa

"tu ne peux pas y aller avec elle, elle ne fait pas partie de notre univers!"


--------------------
Dean Carlson
Grand
Dean Carlson
101 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 08:23:20   Voir le profil de Dean Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Carlson   

C'était vraiment mais c'est justement ça qui l'attirait plus vers Ely que vers les autres filles ou Jenny...

Peut-être mais on est pas des sauvages... on va pas rester que nous toute notre vie!

Légèrement impatienté, bah oui elle disait du mal d'Ely et bah lui il aimait pas ça!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  La ville  Autres lieux  au lac...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum