¤~¤ Life On Seattle ¤~¤
Administrateurs : Ely Mayers, Tia Mayers, Vincent Mayers
 
 ¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  La maison : Rez de chaussé  Le salon 

 T€l€visiOn...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:00:53   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Rachel était assise sur le fauteuil, Tranquillement bien installée, La télécommande en main, Zappant tout ce qu'elle pouvais car rien ne l'interesser à la télévision.


--------------------
Vincent Mayers
@dmis
Vincent Mayers
10 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:59:13   Voir le profil de Vincent Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Mayers   

On entendit juste la porte se refermé brusquement et un énorme juron sortir du hall, Vincent ne mit pas longtemps à venir dans le salon, pour se plaindre comme à son habitude, mais là sa va s'était sa soeur adorée, il y avait moins de chances pour qu'elle l'envoye balader

- J'en ai marre de ce p*tain de collège, c'est chiant les gens te regardent comme si t'allais t'effondrer à tout moment!

Il parlait du décès de sa mère

- Je voulais pas sécher aujourd'hui et ba c'était une mauvaise idée!

Il alla s'échouer sur le canapé à côté d'elle

- Sinon comment c'est passé ta journée "p'tite soeur"?


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 12:13:13   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

- Ca va !

Elle fit un grand sourire.

- Parce que j'ai sécher...Sinon là il y'aurais eu un problème...

Elle soupira.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  La maison : Rez de chaussé  Le salon  T€l€visiOn...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum