¤~¤ Life On Seattle ¤~¤
Administrateurs : Ely Mayers, Tia Mayers, Vincent Mayers
 
 ¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  La maison : Rez de chaussé  Le perron, le hall 

 Décide d'aller les voir ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:29:02   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

Après les bâtiments scolaires, elle décida d'aller voir ses parents. Même si cela était dur pour elle, elle fallait qu'elle sache. Puis elle toqua et attendut. Elle espérée que ce ne soit pas ses frères ou soeurs qui répondent ...


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:38:17   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Rachel était dans les environs, A l'exterieur, Elle se balladait...Enfin...C'est un grand mot ça, Personne ne savait ce qu'elle avait Encore fait...M'enfin, Elle décida de rentrer chez elle et vit Tia devant la porte et la regarda.

- Vous cherchez quelqu'un ?


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:39:42   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

Elle se retourna et souri d'un air géner.

- Euuuh, vous habitez ici ?


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:41:13   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Elle regarda la jeune fille qui avait l'air génée.

- Ouais, Exact...Pourquoi ?


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:42:19   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

- Euh, vos parents sont-ils la ?

La regarda, et sourit toujours par politesse, même si elle savait que ça devait être encore une de ses soeurs.


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:48:58   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Elle la regarda toujours.

- Ma mère est décédée...Mon père, J'évite de l'avoir en face de moi...

Elle soupira.

- Mais je pense qu'il n'est pas là...C'était pour quoi ?


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:50:49   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

Elle la regarda, elle a eu un petit choc. Sa mère était donc morte ? Mais pourquoi ? Elle ne le savait pas, comment devrait-elle faire ? Elle ne savait pas, comment réagir ..... ?


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:54:28   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Elle bougea sa main devant Tia, Et oui, Rachel n'était pas du tout mais alors pas du tout patiente...Elle pouvais facilement s'ennerver...

- Hé Oh ?!


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:56:10   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

Elle la regarda.

- Je ferait mieu de m'en aller ...


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 12:03:22   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Elle se mit devant elle.

- Ah non ! Vous m'avez fait perdre 10 minutes, C'est pas pour rien !


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 12:03:50   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

La regarda.

- Bèh, je suis désoler!


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 12:08:30   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

- Eh oh ! Y'a pas a être désolé ! Vous m'expliquer tout ! Parce que si il y'a une chose que je deteste c'est qu'on me fasse perdre du temps alors expliquez vous !

Après avoir dit ça elle souffla bien fort.


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 12:10:20   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

- Euuuh, je ne pense pas que ce soi le bon moment!

La regarder toujours.


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 12:15:03   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Elle pointa son doigt vers Tia.

- Ecoutez moi bien ! J'en ai marre de perdre du temps alors dites moi tout ! Je sait comme je suis, J'pourrais rester là toute la journée si il le fallait tant que vous ne me dirait rien !


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 12:17:01   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

Elle soupira.

- Je mappelle Tia, Tia Mayers, et tu es ma soeur. Ton autre soeur est dans ma classe et on c'est trouver, mais je pense qu'il est trop tôt.


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 12:18:42   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Elle ria légèrement.

- Ok, Ou est la caméra ?

Elle la fixa en rigolant toujours un peu croyant que ça aurait pu être une caméra cachée...


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 12:19:53   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

Elle la regarda et arque un sourcil.

- Tu préfèrerais que ce soit une blague, mais malheureusement, ce n'est pas le cas. Je n'aurait jamais dû te le dire!


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 12:22:50   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Ok, Ok...Apparamment ce n'était pas une blague...Elle bougea la tête.

- Co...Comment...Pourquoi mon père, Enfin Ton père...Ou Notre père n'a rien dire...Mais y vaut rien lui...

Elle soupira une nouvelle fois.


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 12:55:28   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

- Je suis désolée ... Maintenant il vaut mieu que je parte!


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:18:46   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

- Hey non ! Tu rentre dans la maison et tu va tout m'expliquer vu que le sois disant "Père" ne l'a pas fait...

Hey oh Rachel encore faut t-il qu'il soit au courant...Oui oui elle se parle seule dans sa tête quelques fois...


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:23:27   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, il m'a abandonner lorsque j'était enfant. Et je ne me souvient de rien, on m'a juste dit mon nom, et mon prénom, mais pas d'adresse ni rien. Je n'ai rien a faire ici ...


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:24:52   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

- Vous rentrez dans cette maison ou c'est moi qui vous y traine ! On est d'accord ?!

Elle la fixa.


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:27:56   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

- Tu c'est tu crois vraiment que tu me fais peur ? Je ne pense pas que tu c'est ce que tu vas faire!

Sourit ironiquement.


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:38:11   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Elle prit son bras et la fit rentrer puis la lacha.

- Ecoute maintenant que je sait tout ! Tu reste là on attends le mec qui nous sert de père...


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:47:02   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

Elle la laissa faire, de toute mamière elle ne pouvait rien faire. Enfin pour l'instant ... Et elle la regarda, c'était sa soeur, et elle la comprenait ..


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  La maison : Rez de chaussé  Le perron, le hall  Décide d'aller les voir ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum