¤~¤ Life On Seattle ¤~¤
Administrateurs : Ely Mayers, Tia Mayers, Vincent Mayers
 
 ¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  La maison : Rez de chaussé  Le perron, le hall 

 Décide d'aller les voir ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:50:14   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

- Bon raconte moi ton histoire maintenant en attendant qu'il arrive...

Elle la regarda.


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:56:03   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

La regarda, puis souffla.

- J'ai était abandonnée par mes parents quand je suis née. Je c'est qu'il mon mit dans un orphelina. Ils ont dit juste mon nom est mon prénom. Avant je n'habitez pas ici, mais j'ai trouver un travaille ici, puis j'ai connu ta soeur, qui est dans ma classe. Et j'ai décidée d'aller voir mes parents, mais je vient d'apprendre que ma mère est morte ...


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:12:10   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

- Ok, Ok ! Bon on s'arrangera avec ce père alors...

Elle soupira.

- Fait comme chez toi...


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:14:23   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

- Je ne pense pas que je vais rester. Et je ne veut pas déranger, et je n'ai plus rien a faire ici, maintenant que je vous ai vut! ^^

La regarde.


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:15:59   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

- Eh oh ! Tu repars pas avant que tout soit réglé !

Elle la fixa.

- Sinon ça va mal aller...


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:17:08   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

- Rien ne sera jamais régler! Puis il faut que j'aille travailler! Il vaut mieu que ji aille! Je ne dois pas perdre le travaille!

La regarde, puis elle se retourna.


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:49:55   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

- Hey ! Déjà tu travaille ou ?

Rachel commença a la tutoyer, Après tout c'était sa "Soeur" elle pouvait lui faire la misère... ^^


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:52:47   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

- Je travaille dans la boîte de nuit! Pourquoi ?

Se re-retourna, puis la regarda.


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:56:59   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

- Ok, Je viendrais te chercher si tu revient pas après ton travail !

Elle lui fit un sourire narquois.


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:58:00   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

- Pardon ?

La regarde. Tia ne voulait pas revenir, oui elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas non plus ... Mais elle la regarda, puis elle commença a partir.


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:03:52   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Elle pointa son doigt vers elle.

- Tu as très bien entendu !


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:04:59   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

- Il sera tard, et j'ai cours demain! Je ne pourrais pas venir !!

Elle ne se retourna pas.


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:08:19   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

- Je m'en fout que tu as cours ou non ! Ca sert à rien en plus !

Elle la fixa toujours.

- Tu reviendra ça c'est certain !


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:09:21   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

- Peut être un autre jour, mais pas pour l'instant ...

Puis elle alla a la porte.

- J'ai était ravie de vous rencontrez!


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:17:29   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

- Eh oh !

Elle soupira.

- On voit bien maintenant que tu fait partie des Mayers...Avec ton caractère. Tu reviendra, Point barre.


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:20:12   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

- Tu ne me connaît pas ... Ou pas vraiment ...

Puis elle tourna la poignée.

- On se ressemble peut être, mais j'ai était ravie de vous voir!


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:26:57   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

- Je ne te connais pas mais je te découvre...Et la par conséquence je viens de découvrir ton caractère...Têtue.

Elle soupira.

- Bon fait ce que tu veux, J'en ai plus rien a battre...


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:28:57   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

Elle sourit puis, elle s'en alla.


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:32:05   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Rachel rentra de nouveau dans la maison en soupirant...


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:32:57   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

Elle partie à son travaille.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  La maison : Rez de chaussé  Le perron, le hall  Décide d'aller les voir ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum