¤~¤ Life On Seattle ¤~¤
Administrateurs : Ely Mayers, Tia Mayers, Vincent Mayers
 
 ¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  La ville  La boite de nuit 

 / A l'extérieur \ [rach']

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:22:23   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

+Jesse était dehors, pour respirer l'air frais et fumer sa clope aussi mais ça... c'est un détail, il leva la tête regardant les étoiles et expira la fumée de son corps, en fait il aurait bien fumé autre chose, mais comme il allait retourner à l'intérieur... ...+


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:28:20   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Rachel était assise sur une barrière en bois, Et vit Jesse fumer, Elle décida de s'avancer vers lui.

- Si il y'a une connerie que je n'oserais pas faire c'est celle là...

Elle s'asseya en face de lui.

- Pourquoi vouloir se détruire avec ça ?

Elle le regarda.


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:35:56   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

+Il la regarda et sourit, elle était assez jolie, et parraissait sympa.+

- C'est une bonne question...j'en sais rien.

+Il se tourna vers elle.+

- Alors évite là...

+Il s'étonnait de voir une non fumeuse dehors.+

- Qu'est-ce que tu fais dehors ?


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:44:02   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

- Hum...Il me fallait de l'air frais.

Elle souria.

- Il fait assez chaud à l'interieur...


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:53:32   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

- Je suis d'accord là-dessus !

+Il fuma sa cigarette et regarda un instant la salle.+

- J'te l'aurais proposé si tu m'avais pas dit ça, avant...

+Parle de sa cigarette, bien sur, ouais il aimait bien partager, enfin ça le gênait pas et il était assez généreux.+


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:01:12   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Elle haussa les épaules.

- Si j'aurais été plus jeune...Je l'aurais sans doute accepter mais là j'ai pas envie de gâcher ma vie avec ça...

Elle souria légèrement.


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:18:57   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

- Si tu avais été plus jeune, je te l'aurais pas proposé.

+Pas fou, le Jes' !+

+Il s'assit sur une marche d'escalier de l'entrée.+


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:24:54   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Elle croisa les bras en haussant les épaules.

- Hum...pourquoi ?


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:33:32   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

- Je veux pas que les gens se mettent à fumer juste parce qu'un jour il se trouve que je leur ai proposé une clope !

+Fume la sienne, ça fait du bien...+


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:44:45   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

- Ok très bien...On dira juste que les as incités, Guidés...

Elle souria, Bèh après tout c'était vrai. Si on propose une cigarette on veut guider la personne vers cette "Voie"...


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:52:30   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

- Et c'est pas c'que je leur souhaîte, même si personnellement j'ai pas l'impression de faire une connerie.

+Tire sur la cigarette.+

+Se lève et l'écrase au sol, lui tend la main.+

- Je vois que t'attends que je t'invite à danser !

+Sourit, plaisante, mais l'invite quand même ^^^, technique l'affaire !+


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:58:50   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

- Moi je voit surtout que c'est pas ce que j'attendait...Mais bon...Pourquoi pas après tout.

Elle se leva, Elle le regarda puis lui fit un sourire moqueur.


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:21:17   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

- C'est pas la peine de le cacher que c'est pour ça que tu m'as parlé !

+Rit puis entre dans la boîte.+


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:30:15   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Elle haussa les épaules une nouvelle fois.

- Mmmh prend le comme tu veux...Même si je moi je dit que as tord !

Elle souria et entra dans la boîte avec Jesse, La salle était bien remplie pour cette soirée.


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:37:07   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

+Avait bien compris ça, un peu vexé tout de même le 'tit Jesse !+

+Cherche une petite place pour deux.+

+L'attend dans un petit espace.+


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:41:57   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Rachel le suivit, Vers le petit espace. Au moins c'était a peu près "Calme" Ici...Elle le regarda et vit un petit d'air sortir de Jesse.

- Un peu vexé j'ai l'impression...


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:07:19   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

- Ouais c'est possible...

+ +

- C'est pas grave, ça va passer.

+Il sourit et s'approcha de lui, pourquoi fallait-il toujours que 15 000 poufs lui courent après et qu'il n'ai pas ou presque d'effets sur les autres ? Enfin c'est ce qu'il pense...+

hj : parce qu'à moins que je sois une pouf il en a sur moiiii
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:33:30   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

- Oh mais faut pas l'être !

Elle souria interieurement.


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:40:56   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

+Il tendit sa main.+

- Toute façon t'as dit oui, donc...

+Il voulait la faire danser, elle devait être encore plus jolie en dansant héhéhé...+


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:43:57   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

- Oui, Donc allons y...

Elle lui prit sa main, Et se leva, Montrant cette fois un sourire 'Exterieur'.


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:42:33   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

+ Comme ils avaient trouvé une position dans un endroit pas mal, il passa son autre main sur sa taille et commeça à la faire danser.+


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:55:06   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Rachel dansa donc avec Jesse dans ce fameux endroit...Et elle le regarda en souriant puis lui dit...

- Tu danse bien. Tu prend des cours ?!

Jamais elle tiendra sa langue hein, Mais chût Rachel rooh...


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:03:00   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

+Il sourit, il avait dansé ave beaucoup de filles qu'il n'avait pas revu après... vie de forains quoi ! Mais un jour une lui avait vraiment plu et comme Liza lui était redevable... ils avaient dansé ensemble pendant quelques jours et maintenant il se débrouillait.+

- Non, une amie m'a appris.

+ Ses cheveux, ses yeux et son sourire le fascinait et n'y tenant plus il se mit à jouer avec une de ses mèches tout en la faisant tourner.+


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:13:40   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Elle souriait toujours.

- Oh, Bèh elle doit être très douée en danse alors !


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 15:02:20   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

- Merci.

+Oui, il avait oublié de la remercier.+

- Je sais pas trop... en fait, mais elle aime bien.

+Il voulait pas l'admettre qu'elle dansait bien la Lizette.+


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  La ville  La boite de nuit  / A l'extérieur \ [rach']Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum