¤~¤ Life On Seattle ¤~¤
Administrateurs : Ely Mayers, Tia Mayers, Vincent Mayers
 
 ¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  La ville  La boite de nuit 

 / A l'extérieur \ [rach']

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 15:10:05   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Bèh si elle danse, Tel que tu danse la...J'dirais que oui elle danse bien.

Elle haussa un peu les épaules, Gardant son sourire.


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 15:50:56   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

- Dans ce cas, oui... elle danse bien.

+Elle la fit basculer et sourit puis ils continuèrent de danser.+


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:01:59   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

La musique passa...La fin arriva, Rachel se dirigea vers le coin du départ et regarda Jesse.

- T'habite depuis quand a Seattle ?


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:36:13   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

+Il la suivit.+

- En fait depuis... deux jours, +Il regarda sa montre+, deux heures et 15 minutes.

+C'était le moment précis où il avait donné la clé à Liza pour qu'elle ouvre la porte de leur nouvel appart'.+


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:38:56   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Rachel regarda Jesse.

- Wohw, C'est bien précis tout ça.


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:52:40   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

- Ouais, c'est sur !

+Il la dévorait littéralement des yeux.+

+Limite s'il fondrait pas le Jesse.+

- Tu veux boire quelque chose ?


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:08:07   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

- Ouais.

Elle refit son sourire.

- Quelque chose de bien fort.


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:38:43   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

- Hum...ok...

+Il réfléchit....vodka ? ouais un petit mélange.+

+Part lui prendre un verre et revient avec deux.+

+Lui en tend un.+

- Vodka.

+Sourit.+


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:49:49   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

- Merci !

Elle prit le verre en main.

- Vodka ?! Ok, Parfait.

Elle afficha un grand sourire, Oui oui elle était habituée elle au vodka...C'est mieux des choses fortes pour tout oublier...


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:06:14   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

+Oui, il était pas gêné c'est sur mais...

+En lui donnant son verre il se remit à jouer avec ses cheveux, à elle bien sur puis il la regarda (dans les yeux) et lui demanda si elle allait bien.+

+Il la trouvait charmante.+

+Il avait prit un truc pas très fort un punch, en fait il faisait : "celui qui conduit, est celui qui ne boit pas."+


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:17:20   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Rachel le laissa un bon moment jouer avec ses cheveux, Elle aussi elle le regardait dans les yeux, Puis elle les détourna vers son verre et commenca a boire un peu. Après avoir bu un peu, Elle reporta son attention sur Jesse, Toujours souriante.


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:25:24   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

+C'est étonnant comme deux personnes peuvent s'"auto-fasciner", ça sembait bien être leur cas.+

+Après avoir fait boucler une mèche, tout en la regardant du coin de l'oeil il but une gorgée de punch et sourit pour dire...+

- Tu sais tu es très jolie.


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:28:32   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

- Merci... ?

Elle s'aperçue qu'ils ne s'étaient même donné leur prénoms... Encore des malins hein...

- Au fait...C'est quoi ton prénom ?

Lui dit elle toujours en souriant.


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:32:50   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

- Mais je t'en prie.

+C'est-à-dire que quelque chose ou plutôt quelqu'un lui avait fait totalement oublier de lui donner son nom.+

- Ah oui... Jesse et le tien ?

+Il sourit toujours lui aussi.+


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:35:36   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

- Alors enchanté Jesse !

Toujours aussi souriante.

- Rachel...

Elle lui fit un clin d'oeil rapide.


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:41:17   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

- Moi de même !

+Il but encore.+

- Je bois pas quelque chose de fort, je conduis, tu voudras que je te ramène ?

+Il préférait demander maintenant, il était sur qu'elle était consciente de sa réponse...+

- J'te promets que je vais te quitter à l'entrée, sauf si tu me proposes autre chose.

+Sourit et rit, en fait il pensait pas à une nuit folle mais à entrer dans le premier sens, genre passer la porte quoi !+


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:46:42   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Elle ria un peu avec lui.

- Ok, Ok, Je veux bien que tu me ramène, Pour la suite on verra quand on arrivera.

Elle lui fit un autre clin d'oeil et laissa s'échapper un sourire.


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:49:12   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

- Désolé, si je suis trop direct...

+On lui avait dit un jour que c'était ce qui faisait son charme, il n'avait pas compris pourquoi, il ne pense pas en avoir.+

- Super alors.

+Il finit son verre.+

- Je suis barman si t'aimes l'alcool fort ça pourra m'aider à t'approcher plus souvent.

+Il ne cachait pas qu'elle lui plaisait.+


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 13:14:18   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Elle souria toujours et prit la main de Jesse.

- Viens ! On y retourne !

Elle re-bu un coup et entraîna Jesse sur la piste de danse, Souriant toujours.


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 13:23:21   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

+Il était content qu'elle l'emmène.+

- Très bonne idée, mademoiselle !

+Il passa sa main autour de son cou et l'autre autour de sa taille et la regarda.+

- T'habites à Seattle ?


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 13:27:18   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

- Oui, Plusieurs rues plus loins...

Elle baissa sa tête pour regarder deux seconde le sol puis elle releva sa tête, Regardant Jesse en souriant.

- T'a de la famille ici ou tu est seul ?


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 13:31:50   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

- Je suis avec une copine.

+Réalisant que ça prêtait à quiproquos.+

- Enfin je veux dire une amie, une petite soeur un peu.


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:37:50   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

- Ok, C'est cool alors...

Elle garda le même sourire, Dansant avec Jesse.


--------------------
Jesse Darn
Moyen
Jesse Darn
58 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 12:35:55   Voir le profil de Jesse Darn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Darn   

- Ouais, je trouve aussi !

+Il était content d'être à Seattle, et puis aussi là, à danser avec elle.+

+Il faisait attention à ne pas faire de gaffe jessienne, qui ne sont pas rares...+

- Tu viens souvent, en boîte ?


--------------------
Rachel Mayers
Grand
Rachel Mayers
138 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 16:07:14   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

- Oui, Assez souvent en tout cas.

Elle continua de le regarder.

- Et toi ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  La ville  La boite de nuit  / A l'extérieur \ [rach']Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum