¤~¤ Life On Seattle ¤~¤
Administrateurs : Ely Mayers, Tia Mayers, Vincent Mayers
 
 ¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  La ville  Les batiments scolaires 

 Le premier jour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:53:04   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

Cela était son premier jour quel aller au lycée de cette ville. Elle avança dans les couloirs, et tout le monde se retourner après elle. Elle était habillée de mini jupe noir, et d'un débardeur et une veste blanche. Elle avançée, en regardant les classes, pour un peu se repérer.
Motoko Yamashigi
Commenceur
Motoko Yamashigi
34 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:19:56   Voir le profil de Motoko Yamashigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Motoko Yamashigi   

Motoko arriva quelques minutes après Tia et se dirigea à son casier. Motoko repéra la jeune fille et se dit que c'était, peut-être la nouvelle de sa classe dont avait parler l'un de ses professeurs. Elle se dirigea vers elle.

"Salut, tu ne serais pas nouvelle ?"


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:20:59   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

Elle la regarda, et n'évita pas un sourire pour la politesse.

- Oui c'est moi!

Elle sourit en tendant sa main.
Motoko Yamashigi
Commenceur
Motoko Yamashigi
34 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:23:11   Voir le profil de Motoko Yamashigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Motoko Yamashigi   

Motoko souria et serra la main de Tia.

"Alors tu es dans ma classe !! Comment tu t'apelles ?"

Motoko était toujours ravie de rencontrer de nouvelle personne.


--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:27:18   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

Ely arriva dans le lycée, evidemment pour certains c'était tout de suite mumure ect... et oui la petite avait du mal a ne pas etre repéré, mais elle s'en moquait. Habillée elle d'un jean, d'une tunique longue, bref d'une tenue bien contractée, elle alla directement a son casier...


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:30:17   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

- Je m'appelle Tia! Et peut être bien que je suis dans ta classe, car je n'ai pas encore eu l'occasion de vous rencontrez!

Elle sourit.
Motoko Yamashigi
Commenceur
Motoko Yamashigi
34 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:32:27   Voir le profil de Motoko Yamashigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Motoko Yamashigi   

Elle souria aussi, puis voyant Ely.

"Ah tiens, salut Ely !! En tout cas, j'espère bien que tu seras dans ma classe !! Et là bas, c'est Ely, elle aussi est dans ma classe !!"

Et oui, les filles avait déjà passé deux années dans ce lycée.


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:33:35   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

Elle regarda Ely, puis sourit.

- Enchanter! Je suis Tia la nouvelle!
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:38:54   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

Elle regarda la nouvelle

"Enchanté j'espere que tu te plaira ici..."

Elle fit un petit sourire mais sans plus et prit ses livres


--------------------
Motoko Yamashigi
Commenceur
Motoko Yamashigi
34 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:40:48   Voir le profil de Motoko Yamashigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Motoko Yamashigi   

"La pauvre Ely est malheureusement victime de la plupart des moqueries venant de tous les lycéens. Des tas de rumeurs qui n'ont parfois aucun sens...
Peut de gens la connaisse vraiment, malgré tout, ils continuent de se moquer d'elle, je trouve cela complêtement idiot de leur part, mais je ne trouve pas ça très gentil pour Ely..."

Motoko poussa un lon soupir, regardant tous les lycéens se moquer d'Ely.


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:43:39   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

Elle regarda autour d'elle, puis les regardaient tous, et les voyaient. Puis elle regarda Ely.

- C'est vrai ... Cela est injuste ... Au faite c'est quoi son prénom ?


--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:47:56   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

Elle regarda les autres lycéens elle s'en foutait

"ce ne sont que des crét*ns insinifiant..."

Elle regarda Motoko

"c'est Motoko"


--------------------
Motoko Yamashigi
Commenceur
Motoko Yamashigi
34 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:49:47   Voir le profil de Motoko Yamashigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Motoko Yamashigi   

"Oui !!"

Motoko souriait continuellement, quand la cloche retentit.

"Ah, c'est malheureusement l'heure des cours !"


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:49:58   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

Elle sourit a Ely.

- Et ton nom, a toi c'est ?

En regardant Ely.


--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:54:14   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

Elle ferma son casier et regarda Tia

"Mayers...Elizabeth mais tout le monde m'appelle Ely"

Elle haussa les épaules


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:55:30   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

Elle la regarda, et s'arrêtanet quand elle dit son nom.

- A ...


--------------------
Motoko Yamashigi
Commenceur
Motoko Yamashigi
34 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:56:52   Voir le profil de Motoko Yamashigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Motoko Yamashigi   

"Oui, enfin, quand il pense a t'apeller par ton prénom ou surnom...Enfin, nous allons être en retard en cours..."

Elle retourna a son casier, fit l'échange des affaires et rejoigna les filles.


--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:57:20   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

Ely vit l'arret de Tia

"il y a un probleme?"


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:58:51   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

Regarda les deux filles, puis fit un sourire forcé.

- Tout va bien.

Puis elle recommença a marcher a côtés des deux filles.


--------------------
Motoko Yamashigi
Commenceur
Motoko Yamashigi
34 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:02:29   Voir le profil de Motoko Yamashigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Motoko Yamashigi   

Motoko marcha près des filles , se dirigeant vers la salle de cour.

"Et toi, Tia, c'est quoi ton nom ?"


--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:02:58   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

Ely ne prefera pas trop poser des questions bah oui elle n'avait pas un temperament de curiosité^^, elle marcha, sac sur une de ses épaules


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:04:17   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

- Moi ? Euuuuh c'est Chenzer!

Fit un sourire forcé.


--------------------
Motoko Yamashigi
Commenceur
Motoko Yamashigi
34 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:05:10   Voir le profil de Motoko Yamashigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Motoko Yamashigi   

"Chenzer ?...Hann...C'est allemand ? Il me semble, oui !!"


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:07:54   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

- Oui, je ne viens pas d'ici!

Sourit, et avance toujours vers la salle de cours.


--------------------
Motoko Yamashigi
Commenceur
Motoko Yamashigi
34 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:10:12   Voir le profil de Motoko Yamashigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Motoko Yamashigi   

"C'est étrange, tu n'as ni accent allemand, ni gout allemand, ni apparence...Je connais bien les allemands, mon père l'étais, il me la langue !! Tu l'as connais ?"

Elle était contente d'avoir rencontré une jeune allemande, même si elle n'avait pas l'air d'une allemande.

(Motoko est entrain d'enfoncer Tia.)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  La ville  Les batiments scolaires  Le premier jourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum