¤~¤ Life On Seattle ¤~¤
Administrateurs : Ely Mayers, Tia Mayers, Vincent Mayers
 
 ¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  La ville  Les batiments scolaires 

 Le premier jour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:13:14   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

- Mes parents sont morts, enfin je crois lorsque j'était enfant, et j'ai dû venir en France pour la famille d'accueil. J'ai vite perdut mon accent.

Tia ne voulait pas dire toute la vériter, dès son premier jour elle avait trouvée sa soeur. Mais elle ne voulait pas encore aller trop vite.


--------------------
Motoko Yamashigi
Commenceur
Motoko Yamashigi
34 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:15:48   Voir le profil de Motoko Yamashigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Motoko Yamashigi   

Motoko avait le préssentiment que Tia ne disait pas toute la vérité, mais ne chercha pas trop.

"Je...Je suis désolé...Je n'aurais pas du te demander des choses si intime...Ca ne me regarde pas..."

Elles arrivèrent a la salle de cours.


--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:17:05   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

Ely n'avait rien ecouter, trop occupé a envoyé un sms a Dean disant de la rejoindre en fin de cours, bref, arrivée devant la salle elle perdit vite son enthousiasme puisque c'était des MAths...


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:17:22   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

- Tu ne savais pas, ce n'est pas de ta faute!

Puis elles entrèrent, et le proffesseure la garda.


--------------------
Motoko Yamashigi
Commenceur
Motoko Yamashigi
34 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:19:59   Voir le profil de Motoko Yamashigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Motoko Yamashigi   

Motoko se contenta d'un sourire, ayant quand même peur d'avoir blessé Tia par rapport a son passé.Elle regarda la professeur et alla s'installer la première vers les places du fond.


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:28:26   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

Maintenant que tout les élèves sont entrés, le proffesseur dit à heute voix :

P : - Voilà la nouvelle élève. Elle s'appelle Tia, Tia Mayers.

** Oh .... Nooooon ... **

- Gloups ...


--------------------
Motoko Yamashigi
Commenceur
Motoko Yamashigi
34 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:32:51   Voir le profil de Motoko Yamashigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Motoko Yamashigi   

Motoko jetta son regard vers Tia.

"Tia, pourquoi il a dit que ton nom de famille était Mayers, alors que tu m'as dis Chenzer ?"

Elle fronça les sourcils.

"Hey, mais Ely, a le même nom de famille !!"


--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:33:07   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

Ely qui sortait ses affaires les laissa tomber par terre en entendant le nom... Mayers? Mayers? non ce n'était pas possible, puis...plein de gens avait se prénom oui sa devait etre ca... On aurait pu croire Ely morte tellement qu'elle restait figé...


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:35:38   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

Elle ne dit rien, puis elle partie des cours, et alla dans le couloir. Tout était vide, puis elle s'assit contre le mur et souffla.

** Pourquoi moi ? **


--------------------
Motoko Yamashigi
Commenceur
Motoko Yamashigi
34 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:39:43   Voir le profil de Motoko Yamashigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Motoko Yamashigi   

Motoko, inquiète, partit dans les couloirs et rejoingnit Tia.

"Tia...ça...ça va ? Qu'est-ce qu'il y a ? Je...je ne suis pas sure d'avoir compris, tu t'apelles vraiment Tia Mayers, comme Ely ?"


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:41:19   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

Elle la regarda, et se leva.

- Peut être bien ... Je n'en sait rien ...


--------------------
Motoko Yamashigi
Commenceur
Motoko Yamashigi
34 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:42:53   Voir le profil de Motoko Yamashigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Motoko Yamashigi   

"Tu n'en ais pas sure ? Mais qu'est-ce que tu racontes...Tia..."


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:45:18   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

- Ma vrai histoire est que j'ai était mise en famille d'acceuil dès que je suis née. Puis vers l'âge de 15 ans j'ai essayer de retrouver ma famille, mais rien. Puis maintenant j'ai trouvée un travaille ici, et donc je suis obligée de rester la. Et je ne savait pas que ma famille habite ici ...


--------------------
Motoko Yamashigi
Commenceur
Motoko Yamashigi
34 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:47:45   Voir le profil de Motoko Yamashigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Motoko Yamashigi   

"Tu n'es pas contente ? Ca ne te fais pas plaisir de retrouver ta véritable famille ? Moi, tu sais, je n'ai aucune famille et je me retrouve a travailler pour vivre, et dans un appartement qui n'est pas le mieux qui soit. Mon père est mort d'un cancer quand j'avais 5ans et ma mère est morte, il y a 2ans. Et je n'avais plus personne pour me recueillir. Alors que toi, malgré tout, tu as encore ta famille, même si tu ne l'as connaissais pas, tu as toujours un toit et quelqu'un pour toi..."


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:49:18   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

- Moi aussi je travaille et j'ai un petit boulot. Et je suis désoler pour toi. Mais je ne suis pas sur qu'ils veulent que je les trouvent ...


--------------------
Motoko Yamashigi
Commenceur
Motoko Yamashigi
34 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 09:27:21   Voir le profil de Motoko Yamashigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Motoko Yamashigi   

"A mon avis, seuls tes parents sont au courant. Ely et ses frères et soeurs ne doivent pas être au courant. Je dirais que tu devrais aller voir tes parents."


--------------------
Tia Mayers
@dmis
Tia Mayers
133 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 10:16:25   Voir le profil de Tia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Mayers   

- Je ne suis pas sur, je ne c'est même pas si ils me reconnaîsseront. Et je ne c'est pas si ils sont encore en vie!


--------------------
Motoko Yamashigi
Commenceur
Motoko Yamashigi
34 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:17:59   Voir le profil de Motoko Yamashigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Motoko Yamashigi   

"Tu as raison...Mais, tu devrais essayé de le savoir, avoir encore ses parents même si l'on ne sait pas ou ils sont, c'est déjà bien."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  La ville  Les batiments scolaires  Le premier jourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum