¤~¤ Life On Seattle ¤~¤
Administrateurs : Ely Mayers, Tia Mayers, Vincent Mayers

¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  La ville  Les batiments scolaires 

To always wait to wait…

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 19:39:39   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

Ely s'appuya contre l'abri regardant la pluie tomber et tomber^^ puis elle posa son regard sur Dean

"sinon quoi de neuf depuis la dernière fois que l'on c'est vu?"

--------------------
Dean Carlson
Grand
Dean Carlson
101 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 19:49:26   Voir le profil de Dean Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Carlson   

Que dire, juste Sarah qui lui fesait encore et toujours les yeux doux, mais bon ça il se gardait bien de le lui dire...

Bah rien...

Quel menteur le Dean!

Et toi?

--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 19:50:55   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

Dean mentait tellement bien oui c'était ca le probleme que Ely ne s'en apercevait meme pas...

"rien non plus..."

Et oui la vie de Ely n'était pas des plus passionantes car il ne se passait pratiquement rien dans sa vie XD

--------------------
Dean Carlson
Grand
Dean Carlson
101 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 19:56:17   Voir le profil de Dean Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Carlson   

Oui mentir il le fesait souvent, "Oui monsieur je n'ais pas put faire mon devoir, j'ai eu un entrainement tard hier"...

Ok...

Que de conversation, bah oui il n'avait pas l'habitude de faire la parlotte le Dean...

--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:00:03   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

Ely resta contre l'abri, reposant son regard sur la pluie, elle n'avait pas trop l'ahbitude d'etre seul avec Dean bah non d'habitude y'a tout sa bande qui arrive au bout de 5 minutes puis c'est tout... Mais bon elle allait pas se plaindre, elle se voyait pas se mettre a genoux en disant: Deannnn resteeee. Non non pas la moindre

--------------------
Dean Carlson
Grand
Dean Carlson
101 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:07:09   Voir le profil de Dean Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Carlson   

Lui il ne disait rien, bah oui déjà qu'il était pas bavard si en plus elle ne parlait pas non plus, bah on était pas sortit de l'auberge...

--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:10:41   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

Ely se laissa tomber contre le panneau d'affichage qu'il y avait a l'inteieur de l'abri^^. Asisse a présent elle laissa tomber son sac la pluie n'allait pas s'arreter cela se sentait...

"On est la pour un bon moment je crois..."

Elle posa son regard sur Dean qui lui était debout

--------------------
Dean Carlson
Grand
Dean Carlson
101 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:13:04   Voir le profil de Dean Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Carlson   

Il resta debout, d'ailleurs il était toujours debout, même parfois en cours enfin bref, il croisa son regard et le soutint

Oui j'en ai bien peur...

Il eu un petit soupire et détourna son regard

C'est la premiere fois qu'on es tout les 2... seuls... aussi longtemps...

--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:15:33   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

"hmmm oui tu as bien raison..."

Elle posa son regard sur ses affaires

"on est pas du meme univers comment veux-tu que l'on reste longtemps ensemble?"

Bah oui il y avait toujours soit les pom-poms girl ou les joueurs de foot de son coté qui rappliquait au près de lui.

--------------------
Dean Carlson
Grand
Dean Carlson
101 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:20:03   Voir le profil de Dean Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Carlson   

Il eu un nouveau soupire, elle avait raison, malgrès le fait qu'il aimait bien sa compagnie, elle était très différente de lui...

Oui c'est vrai...

Il n'était qu'avec des personnes tout aussi populaire que lui d'habitude...

--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:23:17   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

Pourtant une question trotait dans la tête de Ely... Pourquoi Dean restait-il avec elle? Elle n'était pas comme toutes ses autres filles "parfaite"... Elle était différent peut etre trop mais bon elle ne disait rien sur se fait elle le cachait au plus profond d'elle meme...

"T'as vu il organise une soirée au lycée..."

En effet une soirée était organisé ralalalah Ely ne savait meme pas si elle allait y aller parce que il y aurait toutes ses bouffones de pom pom girls de premiere a se la ramener...

--------------------
Dean Carlson
Grand
Dean Carlson
101 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:26:12   Voir le profil de Dean Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Carlson   

Il haussa les épaules en effet il le savait pour avoir reçut une tonne de demande pour accompagner des filles avec qui il trainait mais même de filles qu'il ne connaissait pas... ça fesait un peu peur d'ailleurs enfin bref...

Oui je le sais...

Il la regarda

Je ne pense pas que j'irais...

--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:27:59   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

"moi non plus je crois pas que j'irais..."

Elle hocha la tete negativement

"si c'est pour voir un tas de gens que je ne peux pas encadrer autant ne pas venir..."

--------------------
Dean Carlson
Grand
Dean Carlson
101 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:31:03   Voir le profil de Dean Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Carlson   

Sourit, il s'en douté qu'elle n'y irait pas, déjà que ça lui tapait sur les nerfs de voir les pom-pom au lycée alors en plus à une fête enfin...

Je te comprend!

--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:32:22   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

"je crois que je ferais un tour en boite car si c'est pour rester chez moi je preferes meme pas non plus..."

Elle soupira, cette soirée qui allait venir semblait etre un cauchemar

--------------------
Dean Carlson
Grand
Dean Carlson
101 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:41:02   Voir le profil de Dean Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Carlson   

Il eu une petite idée [oulah! ^^] enfaite non il y pensait depuis un p'tit moment mais il n'osait pas vraiment lui dire...

Sinon... euh...

--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:43:48   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

Elle le regarda en arquant un sourcil

"sinon euh.......?"

--------------------
Dean Carlson
Grand
Dean Carlson
101 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:44:50   Voir le profil de Dean Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Carlson   

Bah euh...

Il eu un soupire et se jeta à l'eau...

On peut y aller tout les 2... ensemble...

--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:46:15   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

Le elle fut surprise bah oui elle s'y attendais pas...

"t'es serieux?"

--------------------
Dean Carlson
Grand
Dean Carlson
101 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:47:33   Voir le profil de Dean Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Carlson   

Non non c'était juste pour parler, elle avait vraiment des questions bizzard parfois la miss Ely, enfin bref...

Oui!

Il la regarda à nouveau

--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:48:50   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

Elle le regarda

"bon okay je veux bien... mais ils vont en penser quoi ta bande?"

Bah oui c'est vrai quoi^^

--------------------
Dean Carlson
Grand
Dean Carlson
101 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:50:04   Voir le profil de Dean Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Carlson   

A vrai dire il n'y avait pas pensé, il regarda à nouveau droit devant lui en haussant les épaules

On va dire que je m'en moque completement!

Sourit

--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:51:12   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

Elle fit un sourire

"on va pouvoir enfin passer un moment ensemble!"

--------------------
Dean Carlson
Grand
Dean Carlson
101 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:52:36   Voir le profil de Dean Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Carlson   

Justement pour ça qu'il l'avait invité...

Et puis si on a plus rien à se dire il nous suffira de danser

Fit un sourire malicieux

--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:54:03   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

"oui ca c'est sur... en esperant que tu saches danser..."

Elle lui tira la langue

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  La ville  Les batiments scolaires  To always wait to wait…Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum