¤~¤ Life On Seattle ¤~¤
Administrateurs : Ely Mayers, Tia Mayers, Vincent Mayers

¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  La ville  Les batiments scolaires 

To always wait to wait…

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Dean Carlson
Grand
Dean Carlson
101 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:56:24   Voir le profil de Dean Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Carlson   

Il eut un petit rire

Mais oui je sais dansé qu'est ce que tu crois?!

Lui tira la langue à son tour

Mais toi par contre...

--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:01:41   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

Elle le fixa

"je sais danser je te signales^^"

--------------------
Dean Carlson
Grand
Dean Carlson
101 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:02:54   Voir le profil de Dean Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Carlson   

Il aimait bien la taquiner un peu

Alrs, ça c'est ce qu'on verra...

Il fit un petit sourire pas du tout moqueur...

--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:04:32   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

"hmm je te montretrais mes talents"

Elle fit un petit clin d'oeil

--------------------
Dean Carlson
Grand
Dean Carlson
101 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:05:35   Voir le profil de Dean Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Carlson   

Sourit

Je verrais ça...

Il fit une petite grimace

Il faut que je me prépare une poche de glace pour mes pieds...

--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:07:01   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

Elle le frappa gentillement dans son ventre

"non mais je t'en pris^^"

--------------------
Dean Carlson
Grand
Dean Carlson
101 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:08:39   Voir le profil de Dean Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Carlson   

Mais comme il avait des abdos en béton il n'avait rien sentit

Tu devrais taper plus fort!

Il lui rattrapa sa joue

--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:10:39   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

"maisss"

Il aimait pas quand il fesait sa donc elle fit une grimace

"rahhh"

--------------------
Dean Carlson
Grand
Dean Carlson
101 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:15:21   Voir le profil de Dean Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Carlson   

Il savait de trop qu'elle aiamait pas mais il s'amusait toujours à lui faire et refaire

Sa va la miss Ely?

Il fit un sourire

--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:16:17   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

"a par ma joue je vais tres bien..."

Elle fit un grand sourire

--------------------
Dean Carlson
Grand
Dean Carlson
101 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:17:25   Voir le profil de Dean Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Carlson   

Il la lacchait

Oh... je n'ais pas fais exprès!

Fit un sourire coquin

--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:18:30   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

"non a peine..."

Elle le retapa au ventre mais vachement plus fort ce qu'il fait qu'il eut le souffle coupé^^

--------------------
Dean Carlson
Grand
Dean Carlson
101 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:22:35   Voir le profil de Dean Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Carlson   

Bah oui des abdos mais quand même, et puis elle a de la force la minuscule Ely malgrès tout enfin bref le souffle coupé il lui fit une grimace

Merci ça fait du bien!

Il sourit

--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:23:28   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

"tu veux que je recommences peut etre?"

Elle refit son grand sourire

--------------------
Dean Carlson
Grand
Dean Carlson
101 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:24:40   Voir le profil de Dean Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Carlson   

Non sa ira! Il ne faut pas abuser des bonnes choses!

Il lui fit une petite grimace tout en souriant vi vi ^^

--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:25:47   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

"hmm t'as bien raison^^"

Elle rigola, bah oui elle, elle abusait toujours des bonnes choses^^

--------------------
Dean Carlson
Grand
Dean Carlson
101 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:28:04   Voir le profil de Dean Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Carlson   

Sourit avant de détourner la tête et regarda dehors enfin hors de l'abri, et il remarqua qu'il ne pleuvait plus, ils parlaient ils parlaient et n'avaient pas vu qu'il avait arreté de pleuvoir

Tiens! Regarde!

--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:29:12   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

Elle regarda a l'exterieur, il pleuvait plus

"cool^^"

Elle sourit et alla reprendre son sac

--------------------
Dean Carlson
Grand
Dean Carlson
101 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:30:56   Voir le profil de Dean Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Carlson   

Lui n'avait pas de sac, bah non il avait eu 2 heures alors le temps de rentrer chez lui, poser le sac, faire une partie de foot, revenir et attendre 1/2 heure... enfin

Oui on restera pas là pendant toute la nuit au moin!

--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:32:03   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

"ouai heureusement je me vois pas dormir en plein Janvier dehors^^"

Elle sortit de l'abri en remettant son sac sur l'épaule

--------------------
Dean Carlson
Grand
Dean Carlson
101 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:34:27   Voir le profil de Dean Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Carlson   

C'est sur que demain on te retrouverais peut être pas vivante... quel dommage

Il lui tira la langue

--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:36:03   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

"ca tu te trompes^^"

Elle se retourna marchant en arriere pour le regarder

"j'ai deja dormi une nuit dehors il y a quelques années et je m'en suis tres bien sortie!"

--------------------
Dean Carlson
Grand
Dean Carlson
101 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:37:21   Voir le profil de Dean Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Carlson   

Oui à mon grand malheur

Il sourit

Marche pas trop comme sa tu vas te prendre une pierre et je serrais obligé de te rattraper!

--------------------
Ely Mayers
@dmis
Ely Mayers
137 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:38:17   Voir le profil de Ely Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Mayers   

Pourtant elle continua de marcher comme ca^^

"j'ai de l'equilibre faut pas croire"

--------------------
Dean Carlson
Grand
Dean Carlson
101 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:39:45   Voir le profil de Dean Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Carlson   

Ce n'est pas de l'équilibre c'est juste que si il y a une obstacle tu tombe!

Sourit on dirait un adulte qui prévient une enfant enfin bref!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

¤~¤ Life On Seattle ¤~¤  La ville  Les batiments scolaires  To always wait to wait…Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum